Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
6 avril 2012

Mon petit paradis...(2)

Cet après-midi, direction la Torche pour découvrir les premiers champs de tulipe tenus par deux familles hollandaises, Kandorff et Kaptein.

Les plus beaux champs sont rouges, mais aucune photo ne peut restituer ce que l'oeil a vu, c'est tout simplement magnifique, désolée pour les photos...

paques1_106

VENDREDI SAINT

rouge sang, passion du Christ.

paques1_090

paques1_091

 

paques1_092

 paques1_109

paques1_110

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je confirme, ce sont bien des tulipes, Mademoiselle C. tu vas désormais te priver de ton petit verre de vin rouge grec, chaque soir!!!Moi aussi j'adore les tulipes et surtout les balnches, mais un champ de "négrita" (mauve) c'est aussi très beau. Kali Nikta.
G
J'adore les tulipes, toutes les semaines ( mercredi a Kifissia) je Vais au marche acheter Mes fleurs, comme C'est lapleine saison des tulipes et bienj'achete des tulipes et des tulipes et des tulipes, j 'en ai plein la Maison et croyez- moi , il y a de quoi faire !!!!!! Alors Un champs comme ca !! Magnifique !!!
K
Waouhhhh c'est bien rouge tout ca !!! et tres beau aussi, mais es-tu sure que ce soit des tulipes ??? car si c'est tenu par des hollandais.....c'est peut etre des champs de pavots...?????
anemomili
Publicité
Archives
Publicité