Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
5 avril 2012

Notre petit Paradis....

"Sainte-Marine", chuuuutttttt, il ne faut pas l'ébruiter!!!!, nous l'avons retrouvé à l'heure du déjeuner avec mes 1ères langoustines, pain, beurre salé....++++le beau temps!!!

 

paques_009

paques_011

paques_007

paques_010

 

les camionnettes au garde à vous attendent :

les langoustines frétillantes...les dormeurs, les araignées....

paques_014

paques_028

 paques_029

 

les mouettes attendent aussi leur part,

 

paques_031

le touriste qui n'ose pas!!!  il vient d'acheter son panier à la coopérative maritime et qui à encore son étiquette!!!....le panier reste vide....

 

paques_034

 et ENFIN

le plateau de fruits de mer commandé 24 heures plus tôt à la "Villa Tri-Men", POUR DEUX, je vous avais prévenu, j'en rêvais....

Côté face, l'araignée

 

paques_036

paques_038

 

Côté pile, le tourteau

 

paques_045

V I D E, eh oui, rien ne résiste à deux Bigoudens....

 

paques_051

 

et deux desserts, soufflé pistache et chocolat sur poire...quand on aime on ne compte pas!!!

 

paques_054

 

paques_055

paques_059

paques_067

 

paques_075

 

paques_083

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Veux-tu bien arrêter le raki!!!! yiannimou help me!!!!
K
oui behhhhhhh !!! au moins nous on respecte les traditions.... On a jamais d'araignee pascale, ni meme de bigornots pascals... non mais N'IMPORTE QUOI ....et pourquoi pas des langoustines en chocolat amenees par les moules de Paques, tant qu'on y est...!!!! je vous jure....
M
Pour moi le choix est de très très lojn pour l'araignée.<br /> <br /> <br /> <br /> Veinards.
V
je viens de rentrer. Joyeux arnaki, raki, kiriaki, mon grec s'améliore!!!mille bisous à mes petites "grecques" préférées.
G
Moi aussi J'en reve , l'eau a la bouche!!!!! Caro il faudra que l'on se contente d'un pauvre petit arnaki !!! Bisous joyeuses Paques
anemomili
Publicité
Archives
Publicité