Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
14 août 2016

"Intra Muros"...(1)

 

Inutile de présenter la Cité de CHATEAUBRIAND, des Corsaires DUGUAY-TROUIN puis SURCOUF

 

Des armateurs, Jacques CARTIER qui découvrit le Canada,

 

j'ai découvert la ville intra-muros un samedi mi-août, même si c'était difficile j'ai essayé de faire abstraction de la foule, heureusement compte tenu du beau temps, beaucoup de vacanciers étaient à la plage!!!!!

Après 1h30 de visite, j'ai aussi rejoint la plage côté ombre et fais une longue promenade les pieds dans l'eau, c'était bon

 

 

image

image 

image

 LE FORT NATIONAL 

image

image

 

image

image

image

 La plage de l'EVENTAIL

image

image

image 

image

image

image

image

image

image

image

image

image

 

 

HÔTEL DE VILLE ET LES REMPARTS

 

image

 

La plage du SILLON

image

image

image

 

 

À suivre, les maisons sur la Chaussée du Sillon.

(poste de l'aéroport)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il y a des villes envoûtantes et celle ci en fait partie chaque fois que je la visite je suis sous son charme peut-être le fait d être née à St servan !!!encore des photos qui me font découvrir sa face cachée. Bizz Roxane
anemomili
Publicité
Archives
Publicité