Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
15 août 2016

"Face à l'océan".....(2)

 

Qu'elle est belle cette promenade entre mer et terre, "Rivalité" entre les Villas, elles sont rénovées, bien entretenues, coquettes....  Je crois que certaines se louent. Il est vrai que le temps magnifique a contribué au coup de cœur normand et Malouin.

 

image 

image

image

image

image 

image

image 

image

image

image 

image 

image

 Les crêpes sont délicieuses, je recommande et la vue explosive....

image

image

 EXCELLENT 15 AOUT 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Deux d'entre elles avaient fai l'objet d'un reportage sur France 5, le vendredi soir. Elles sont très belles et la vue est à tomber par terre!!!!!!😛😛😛😛😛 bizz💛💛💛💛
V
Je suis heureuse d'avoir programme cette escapade, même une semaine du 15 août, on arrive toujours à s'isoler si on cherche bien et après on se mêle aux promeneurs et c'est bien aussi et comme je fais beaucoup de photos, j'oublie.....😀😀😀😀😀 la je lutte contre les migraines qui ne me laissent pas beaucoup de repos depuis lundi😡😡😡😡😡😡 gros bisous et profitez de votre belle île.
R
Trop belle ces villas avec leurs couleurs bon fin de vacances bizz Roxane
M
Excellents tes reportages photos.. comme toujours d'ailleurs !..Tes photos m'ont donné envie de redécouvrir St Malo où je ne suis plus retournée depuis mon adolescence.. Bon retour à Nice après cette magnifique balade en Normandie/ Bretagne ! Bisous ensoleillés.
anemomili
Publicité
Archives
Publicité