Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
2 mars 2012

Feu à Vori...

J'aime Vori, cette piste que nous empruntons pour arriver à cette plage sublime et peu fréquentée, je vous ai aussi parlé du miel de Vori et voici que je viens de recevoir, deux photos prises la nuit dernière, il y a le feu à Vori, pour le moment ils ignorent l'origine et l'on voit aussi les restes de neige, eh oui, il a encore neigé cette semaine.

vori_104

 

 

vori_095

 

vori_001

 

feuvori

 

feuvori132012

 

J'espère que les dégâts ne seront pas trop importants car l'accès au feu est parfois difficile et si le vent souffle, c'est souvent le cas dans les Cyclades, éteindre l'incendie peut prendre beaucoup de temps. Bon courage aux pompiers de l'île.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mister M, c'est vrai que ca aurait pu être un magnifique coucher de soleil, hélas 3 fois hélas... mais ce n'est pas le cas. Macaronette, merci pour ton message, je n'ai pas de nouvelles récentes via Caroline je vais l'appeler cet après-midi et je vous tiens au courant.Bises.Excellent WE.
M
C'est joli comme tout, mais c'est triste pour le feu. J'espère que les dégats seront mineurs (j'en doute vu les photos).<br /> <br /> bon WE
M
Super ta photo de coucher de soleil!!!!<br /> <br /> MisterM
anemomili
Publicité
Archives
Publicité