Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
7 janvier 2017

"DES P'TITS RIENS"…xxxxxxx

 

Avec ces 10 séances de radiothérapies qui ont rythmé mes deux dernières semaines, je vais profiter de ce week-end pour sortir un peu.

Je n'ai pas fêté le 6 l'Epiphanie, alors ce matin j'ai demandé à mister T. d'acheter une petite galette rien que pour nous deux. Au dessert, pas de fève.

 

IMG_9044

 

Cet après-midi après ma sieste, nous sommes sortis nous promener en ville : marche, faire quelques courses, boire un thé. Quel Bonheur de se dégourdir les gambettes même lentement, j'avais des couleurs aux joues en rentrant.

 

J'ai aussi presque terminé mon coussin "blanc ours polaire" aiguille n° 15, je ne vous dis pas le poids, mais j'adore, je crois que j'ai une petite préférence pour le point mousse plutôt que le point jersey, très perso..... 

 

IMG_9042

 

Je vais lui dire moi à ce boulanger qu'il n'a même pas mis de fève dans sa petite galette d'amoureux, radin va!!!!!

 

BONNE FIN DE WEEK-END

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le temps s'est couvert, c'est tout gris en direction de St Jean Cap Ferrat, je pense qu'il va falloir attendre un peu pour se dégourdir les gambettes. Sinon je finis mon coussin. Merlin est à côté de moi, il a son quart d'heure de folie!!!!! Doux dimanche tout là-haut. Bises. Brigitte.
G
Bonne 2ème partie de week-end. Profitez bien du temps pas trop froid de votre région et continuez à prendre soin de vous : douceur, cocooning et escapade sympathique !<br /> <br /> Amicalement
anemomili
Publicité
Archives
Publicité