Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
6 novembre 2016

"COURAGE" Cette semaine va encore être lourde à

 

"COURAGE"

 

Cette semaine va encore être lourde à gérer,

un scanner, l'attente du résultat, le rendez-vous chez l'oncologue et aussil'appel de G.R.

compatible ou pas....

sans oublier

le R.V. chez l'ophtalmo car bien qu'opérée des deux yeux d'une cataracte précoce il y a 4 ans env.

j'ai à l'oeil gauche une cataracte secondaire, très peu fréquente!!!!!

 

 

de81f0ef88dc7170f972d852571ff5c6

 

alors une touche de bleu me donnera le moral et

malgré tout ce qui va encore me tomber dessus,

j'ai bien l'intention de faire un peu de shopping cette semaine

puisque la seule chose positive est que je n'ai pas chimio demain.

"CARPE DIEM"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petite précision par rapport à mon message d'hier où je te souhaitais une semaine bleue.. mais sans"Blues"..!
M
Je t'offre une brassée de fleurs bleues (Myosotis, iris, pervenches et.. hortensias Bretons.. bien sûr,).. c'est "L'heure bleue".. pour une semaine bleue avec de bonnes nouvelles à venir et beaucoup de courage et d'espoir.. Mille baisers et amitié fidèle💜🎏🐈🐱😻🐁🐀🎃🎄🎁Moune
N
🌺🌸🌼🌷🌹🌺🌸🌼🌷🌹🌺🌸🌼🌷🌹🌺🌸🌼🌷🌹🌺🌸🌼🌷🌹🌺🌸🌼🌷🌹
anemomili
Publicité
Archives
Publicité