Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
4 mars 2016

"Un petit guide" ...

image

 

Ce petit guide rédigé par deux femmes et édité par lonely planet est une mine d'infos. Son format 10x15 est super, il peut être glisse dans une poche, très bonne idée.

Mon programme est boucle pour les 3 jours y compris les cafés et restaurants car elles les associent aux lieux visites. des mon retour, je vous dirai quoi!!!!!!! si je valide le guide. 

 

Demain matin Expo "Chagall"

 

et bientôt escapade aux Baux-de-Provence pour la Cathédrale d'images qui met en scène l'œuvre de Chagall.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'en doute pas. En fait je l'ai commandé parce qu'il était fait par deux femmes de Lille. Et comme c'est moi le "guide" je l'ai trouvé et le trouve fort bien fait. Je le valide à 100%.
D
Je rentre de Lille et je ne savais pas qu'il y avait ce guide. Mais j'ai trouvé néanmoins des tas de lieux intéressants.
anemomili
Publicité
Archives
Publicité