Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
6 décembre 2014

"Grande Décision"...

Depuis mon voyage en Bretagne, j'avais de plus en plus de difficultés à supporter "Pimprenelle" que je portais depuis début mars. En effet mes cheveux repoussaient et les deux superposés n'étaient plus compatibles.

Ce matin, j'ai franchi le pas, j'ai décidé de ne plus la porter, de sortir avec ma nouvelle tête : cheveux courts et gris, une écharpe rose, un rouge à lèvres rouge et en route pour le centre ville.

Et voilà c'est fait, je me sens super bien, aucun regard "strange" dans les boutiques, dans la rue je n'en parle même pas, invisisble!!!

Je suis très très heureuse,

 un nouveau grand pas vers une autre Vie.

Je cherchais un turban en coton ou laine, je l'ai trouvé aux G.L. en rose et bleu marine/doré. A la caisse, elle a coupé les étiquettes et tout de suite je l'ai adopté.

Ma valise est prête, demain matin je m'envole destination Athènes puis Andros et... enfin serrer dans mes bras mes deux petites-filles après un an de séparation. 

Souffler, prendre le temps, lire, marcher côté mer ou côté campagne, jouer (elles vont découvrir le monopoly), ne rien faire...

 

abab6ab1a8a878522066039b988604d2

 

 

Récemment mis à jour362

 

 

Un week-end léger, aérien,  je savoure.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui en quelque sorte, prête pour une vie un peu différente... Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, Bises Andriotes.
L
"Bella" pour Noël, une nouvelle naissance on dirait...bises du bout du lac!
V
J'ai voyagé dans de très bonnes conditions car j'ai trouvé des "porteurs"mâles de bagages et pu ainsi protéger mon bras gauche de tout gros effort. Eliza et Sofia m'attendaient avec impatience et aussi une certaine incrédulité, va t'elle réellement venir? Douces retrouvailles tant désirées. Ici il pleut comme en Bretagne!!!! et cela devrait durer toute la semaine, vive l'automne!!!!! Bisous et bonne semaine.
V
Toute la magie d'une capitale scintillante, j'adore. Bien arrivée à Andros après une journée de voyage, fatiguée mais comblée. J'aime ma nouvelle coupe et me sens en accord total avec mon "moi". Excellentes fêtes de fin d'année. Je t'embrasse.
M
Bon vent vers ta nouvelle vie.. ! Sans Pimprenelle tu es très belle, avec un petit air de Simone de Beauvoir en effet ! çà te va très bien !<br /> <br /> Tes petites filles vont adorer, j'en suis certaine !<br /> <br /> Adèle a eu 5 ans hier, déjà..et nous étions avec elle et Jeanne aujourd'hui pour fêter son anniversaire. Dimanche prochain ce sera avec Juliette & Maxence à Rueil..avant qu'ils ne partent tous fêter Noël dans les autres familles dans le sud.<br /> <br /> Embrasse Caroline, Sofia et Elisa pour nous.<br /> <br /> Profite bien de cette Grèce si belle et si bleue et blanche...<br /> <br /> Bisous. Moune
anemomili
Publicité
Archives
Publicité