Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
24 novembre 2014

"Plus que 3"...

séances, tout se passe derrière ces portes...

J'ai fait cet après-midi une première séance d'acupuncture, elle est chinoise et m'a été recommandée par ma kiné. Comme je vais être absente en décembre, j'ai déjà fixé mes rendez-vous pour janvier. J'ai cherché sur un site anti-cancer des infos et voici ce que j'y ai trouvé, très positif, me voilà rassurée.

Pas de contre-indications à l’acupuncture :

"L’acupuncture présente cet énorme avantage de ne pas connaître de contre-indication à être utilisée en même temps que les traitements contre le cancer. Elle aura même tout intérêt à être utilisée en parallèle à ceux-ci, pour en atténuer les effets secondaires désagréables. Elle n’interfère en rien avec la qualité de la chimiothérapie, de la radiothérapie, des interventions chirurgicales. Elle peut même être utilisée à la place des médicaments antiémétiques, antinauséeux que l’on utilise généralement."

Les applications de l’acupuncture :

"D’autres effets secondaires des traitements peuvent être nettement soulagés par l’acupuncture. Certains, ressentis à long terme, comme la dépression, la fatigue, peuvent être nettement réduits. 

Vous allégez ainsi la charge qui pèse sur votre foie, vos reins, votre système lymphatique, déjà si malmenés par le cancer et les traitements."

 

IMG_2553

et dans un mois, réveillon!!!

7445e3f7de8ec6838665473e9b7c28fc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je continue, je continue, encore un effort et je sors du tunnel....Bien affectueusement. B.
N
Every day is a new begining.......Allez ! on continue ! Tendres pensées du soir
anemomili
Publicité
Archives
Publicité