Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
19 novembre 2014

"Promenade et un polar breton"...

 

Nous profitons du retour du beau temps pour nous balader...

 

IMG_2488

 

et assister au retour des bateaux du club de voile remorqués par le zodiac, pas de vent...

 

IMG_2513

IMG_2525

 

(j'utilise toujours mon mobile car je ne peux pas porter mon apn, les photos sont moins jolies...)

 

J'avais acheté deux polars bretons à l'aéroport de Brest, je viens de le commencer...

 

IMG_2535-001

 

Concarneau cet été, Serge Le Gall sort son 23ème roman "Quiberon enrage". Le polar débute sous des trombes d’eau orageuses à Quiberon. Des femmes sont assassinées. La piste est jalonnée de roses…

 

polar-serge-le-gall-sort-son-23e-roman-quiberon-enrage

 

"La nouvelle enquête du super-flic, le commissaire Landowski, se déroule sur la presqu'île de Quiberon. Le commissaire divisionnaire a fort à faire avec un tueur intelligent et retors. Alors que Landowski pensait pouvoir maîtriser l'affaire et Quiberon enrage, attirer l'assassin sur ses terres, c'est celui-ci qui va prendre les rênes de l'histoire."

Je pense qu'il va être vite lu.

Plus que six séances et ensuite un mois de repos bien mérité après un passage chez l'oncologue le 4 décembre. Une semaine et demi après la chute de papa, son état n'a pas beaucoup évolué, seul le bras gauche remue un peu, le kiné a commencé les massages et l'acupuncteur vient trois fois par semaine. Son moral est bon, je l'appelle chaque matin, nous le verrons vendredi en huit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, c'est une villa qui se situe près de notre immeuble, à 5 minutes du port. Les propriétaires artistes louent des studios et des apparts. En ce vendredi soir, le bouquet de renoncules est toujours aussi beau. Papa nous attend....Bisous Moune, je te souhaite un excellent week-end.
M
Sais-tu quelle est cette jolie villa niçoise que tu as photographiée ? Où est-elle située, au dessus du vieux port ?<br /> <br /> Elle est magnifique !<br /> <br /> Je suis vraiment contente que ton Papa ait bon moral..et puis il sent que tu vas venir le voir bientôt..rien de mieux comme perspective pour remonter le moral !<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> PS : le bouquet de renoncules blanches est extraordinaire !
anemomili
Publicité
Archives
Publicité