Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
25 juillet 2014

"Chapeau de paille"....

Je cherchais une jolie introduction à mon blog de ce soir et comme par magie, j'ai reçu la photo de ce chapeau de paille qui à l'origine était "nu". Le voici "relooké" par les mains de fée de mon amie Sandrine... j'adore.

Je viens de terminer le cinquième roman de Sophie Bassignac, "Mer agitée à très agitée", je ne l'avais jamais lue. Je n'ai pas adhéré à l'enquête policière, ni aux personnages loufoques, je n'ai pas bien compris cette femme, sa quête, ce qu'elle voulait réellement....Pour moi, il y a beaucoup trop de clichés, il manque de consistance, bref je suis déçue, j'ai du mal à vous le recommander, mon avis diffère de celui de O de L. 

Nicole, voici les galettes et les caramels au beurre salé, une "tuerie" , oui, oui, je sais, je triche un peu, je grignote en fait, je suis encore très nauséeuse, mais tellement heureuse d'avoir terminé ce traitement que je répète en boucle "c'est fini", "c'est fini" et m'imagine plus vaillante que je ne le suis réellement.

"Les huit secrets du bonheur" sont en fait les Béatitudes, démarche très perso, je le lis au gré des mes envies.

  

unnamed_006

DSC_4441 

DSC_4437

DSC_4434

 

Acheté, après avoir écouté le choix d'un libraire dans une émission matinale

 

 Unknown

 

Résumé : 

Sur son lit de mort. Thomas raconte l'histoire de Rachel, sa mère, qui a connu deux hommes dans sa vie. Le premier, son mari Rowland Vanderlinden, n'est jamais revenu d'un long voyage. Le second a pris son nom et sa place, il a aimé Rachel, puis est mort à la guerre, emportant son secret dans la tombe. Thomas est parti à la recherche du vrai Rowland. Un aventurier qui, d'un monastère perdu du Tibet à l'archipel des Motamuas en plein Pacifique, semble avoir vécu mille vies.

 

Excellent week-end 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dès qu'il était paru, je l'avais acheté à Genève car l'auteur est suisse, j'ai aimé, je le recommande. C'est fini pour la première bataille mais il reste au moins six mois, ne jamais baisser les bras. Bon week-end.
N
Merci pour le clin d'oeil, ça m'a touchée. Oh là là que j'ai hâte d'en manger !! <br /> <br /> Traitement fini : une excellente nouvelle. Petite forme : normal après ces moments , l'organisme a été durement touché. Facile à dire n'est ce pas ...Je viens de finir."la vérité sur l'affaire Harry Québert". J'ai aimé, pourtant il y avait eu une telle publicité autour de ce livre que j''étais réticente à le lire. <br /> <br /> Pour le jeûne comme le conseille l'auteur du livre "les 8 secrets du bonheur" il faudra être remise complètement !!<br /> <br /> Bon week end.
anemomili
Publicité
Archives
Publicité