Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
4 juillet 2014

"Repos" (1)....

 Nous voilà déjà vendredi soir, bien que le département ne soit pas concerné par les intempéries nous en subisssons quand même quelques conséquences un vent violent, un ciel plombé, un air chaud, saturé, quelque peu fatiguant pour l'organisme, je me repose.... et je lis, comme d'hab....Je viens de commencer un nouveau bouquin qui me plait déjà beaucoup....un gros pavé de plus de 800 pages. 

 

DSC_4123

 

Résumé :

Emilia et Luzia, les sœurs orphelines, sont inséparables. Un jour, Luzia est enlevée par les cangaceiros, de terribles bandits. Dans ce Brésil âpre et violent des années 1930, Emilia nourrit toujours un infime espoir : et si Luzia avait survécu ? Se cacherait-elle sous les traits de la Couturière, cette femme réputée impitoyable, devenue chef des mercenaires ?

Par contre, "la dernière valse de Mathida" un roman fleuve, à l'eau de rose, nul de chez nul, à ne pas lire....

 

Il y avait hier, deux paquets qui sont arrivés par la poste :

un colis cadeau via Paris-Athènes 

contenant trois savons à l'odeur exquise,

ça va être très difficile de les sortir de leur magnifique emballage!!!

merci Sandrine... de cette délicate attention.

 

R_cemment_mis___jour275_001

 

Un deuxième colis contenant "un carnet de notes et un stylo à plume" créés par Inès de la F. que j'avais commandé par internet.

Un top modèle qui véhicule depuis des années l'élégance de la femme française à travers le monde, je suis une fan...

Il y avait très longtemps que je voulais réécrire à la plume, j'aime le bruit de la plume sur le papier, j'ai également trouvé sur un autre site, un vrai plumier avec un porte plume, 6 plumes et de l'encre turquoise, la même que j'utilisais quand j'étais ado et que je tenais mon journal. J'ai hâte de les recevoir.

 

DSC_4119

 

un p'tit clin d'oeil de mes bretons qui ont reçu "VRAI",

une odeur de citron relie le sud à l'ouest

que de bons souvenirs...

 

unnamed_005

 

J'ai éteint mon ordi car nous venons d'avoir un gros orage, de la grêle.....il fait nuit....quel horreur!!!!

Voilà tout est revenu à la normale, je vous laisse,

je regarde le match France-Allemagne

  Dernière info : mon filleul de confirmation Stan vient d'avoir son bac S. haut la main,

17,80 mention très bien,

BRAVO STAN.

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité