Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
6 juin 2014

Fin de ma promenade d'hier : le "Château de

 Fin de ma promenade d'hier : le "Château de l'Anglais", des "folies" d'une autre époque construitent sur le Mont- Boron...

Et puis dans un autre style, les immeubles du vieux Nice que j'aime particulièrement

et il y avait aussi la police montée qui surveille la promenade...

 

DSC_3517_001

DSC_3512_001

DSC_3473

DSC_3556

DSC_3559

 

Aujourd'hui j'avais le rendez-vous des trois semaines, les globules rouges ont remonté grace aux piqûres, les globules blancs continuent de baisser aussi une nouvelle piqûre devrait agir plus efficacement, en conclusion le sixième match aura lieu le 10 juin au matin. 

J'espère aussi que le médocs anti-douleur agiront... la croix de la chapelle de la Très-Sainte-Trinité et du Saint-Suaire brillait sous le soleil...elle appartient à :

"La confrérie des Pénitents rouges a été constituée par l'agrégation au cours du temps de trois confréries, celle du Saint-Nom-de-Jésus, fondée en 1579, celle du Saint-Esprit qui daterait de 1585, et celle du Saint-Suaire fondée à Nice en 1620. Les confréries du Saint-Suaire et du Saint-Nom-de-Jésus ont été réunies en 1782 sous le nom du Saint-Esprit".

 

EXCELLENT WEEK-END DE LA PENTECÔTE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Non pas encore, j'ai tant de lieux à découvrir....qui sont un peu retardés!!!!! intéressant le salon? week-end familial, j'en profite un max. Bonne journée et bonne semaine.
P
Lorsque je suis venue à Nice en avril, j'ai pu découvrir le canal de Gairaut avec la maison de style "autrichien" qui surplombe une belle cascade. Il y a un chemin qui longe ce canal, connais-tu ?<br /> <br /> <br /> <br /> Hier, j'ai arpenté le salon "Côté Sud" à Aix. Aujourd'hui, je reste au jardin.<br /> <br /> Bonne journée.
anemomili
Publicité
Archives
Publicité