Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
11 mai 2014

"Humour, météo Bretonne"...

 

Ce matin, j'appelais mes parents en Bigoudénie, pas fameux le temps : pluie, rafales de vent ,

le moral n'y était pas...

Oh joli mois de mai!!!!

et avant le déjeuner mes amis "Bigoudens-Glazik" m'annonçaient la même météo agitée...

 

 

R_cemment_mis___jour215

 

R_cemment_mis___jour220

 

Le beau temps va revenir....

 

R_cemment_mis___jour219

(photos internet) 

je vous souhaite une excellente semaine....

et plus particulièrement à mes Bretons de Coeur. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime ma Bretagne au temps si changeant et cet humour sur le temps breton!!!! je l'aime aussi. J'ai beaucoup ri en recherchant sur le web ces images. Belle journée.
K
Excellent ! Ca fait longtemps que je n avais pas ri comme ca !
L
La Bretagne, ça nous gagne...ou "c'est le bagne"...selon les version!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> F
anemomili
Publicité
Archives
Publicité