Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
29 mars 2014

"que du Bonheur"

Hier la journée fut si remplie que je n'ai pas eu le temps de faire mon blog!!!!!! 

Louis était tout heureux de nous revoir après une si longue absence (2 mois), nous avons vite retrouvé nos repères : jeux, trottinette, promenade au golf, tennis.....

Il préfèrait mon ancienne coiffure, mais "tu es ma mamily"....vous avez compris peu importe l'extérieur, ce qui compte c'est notre immense complicité. 

Ce matin, il tenait absolument à me montrer l'endroit où il va le samedi matin, une immense aire de jeux dans une galerie marchande avec une préférence pour les gros ballons, mamily fais des photos, mamily regarde mon ventre, il est énorme, mamily, mamily......

 

R_cemment_mis___jour148_001

DSC_2053

DSC_2107_001

DSC_2064

 

Cet après-midi, direction "Bo****c" , mais là petit homme était fatigué, il nous a lâché.

Il y avait foule dans le magasin, je crois que tout le monde avait envie de jardiner ce week-end.

Juste avant d'arriver, il y avait dans une propriété un magnifique tulipier

(toutes les photos ci-dessous ont été prises avec mon mobile car mon apn était lourd!!!!)

j'ai adoré les arums de couleur mauve, les primevères, j'avais envie de tout acheter!!!! ....

 

IMG_1544

IMG_1563

IMG_1561

IMG_1560

IMG_1553

 

une deuxième journée magique, oublié la maladie, c'était comme avant.....excellent pour mon moral.

un petit plus : en rentrant du déjeuner, on croise une course cycliste, on se gare sur le côté, Louis trouve ça super.

et il y avait le dernier du peloton!!!!

son grand-père lui demande "s'il y avait des moteurs électriques sur leurs vélos, comment se passerait la course?",

"eh bein il n'y aurait pas de dernier!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité