Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
30 mars 2014

"que du Bonheur" 2...

Ce matin, nous avons continué d'aménager le jardinet d'entrée pour profiter au maximum du soleil printanier, deux fauteuils et 2 petites tables basses ont trouvé tout naturellement leur place devant de très jolis pots en terre cuite dans lesquels : rhododendrons, azalées japonais, etc.... avaient été rempotés. Louis a un gros  pouf pour s'y vautrer après un combat en gant rouge contre le "moov'ngo" que son grand-père lui a acheté hier.

Et puis  un cycliste est passé devant la maison : "mamily, c'est encore le dernier, ou peut-être le premier d'une autre course"

Nous avons déjeuné à l'extérieur et c'était tout simplement le Bonheur,

"Carpe Diem".

 L'après-midi, p'tit homme a enfourché sa moto qui dormait d'un long sommeil, pour une partie de tennis et de fou rires à deux raquettes et 3 joueurs, je ramasssais les balles, je les jetais et j'essayais d'en récupérer une dans mes mains, Louis riait, riait et ne se concentrait aucunement sur son jeu....même pas grave.

 

R_cemment_mis___jour150_002

 

R_cemment_mis___jour149

  

un petit bonus : nous parlions des travaux dans la nouvelle maison, j'expliquais que lorsque je ferai ma toilette dans la salle de bains, je verrai aussi la mer,

et Louis de me faire remarquer :

"mais mamily, tout le monde va te voir toute nue!!!!!"

je lui ai expliqué le principe du vitrage sans tain, ça la vivement intéressé. 

 

Je vous souhaite une excellente semaine

  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui ils ont un joli look, confortables et pratiques car ils se plient et peuvent facilement changer d'endroits au gré des besoins.
I
J'ai acheté l'année dernière ces fauteuils, dans ce même coloris ! Ils sont très confortables et s'associent à tous les styles. Je les aime bien car ils enveloppent le corps et permettent de prendre n'importe quelle position.
anemomili
Publicité
Archives
Publicité