Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
27 mars 2014

Une journée douce et ensoleillée parfaite pour

Une journée douce et ensoleillée parfaite pour une marche campagnarde en fin de matinée qui m'a fait beaucoup de bien.

Puis cet après-midi, un peu de shopping pour mon amour de petit-fils que je vais chercher à l'école demain après-midi. Les collections printemps - été aux couleurs vives sont dans les magasins, j'ai demandé à la vendeuse de me faire plusieurs  paquets cadeaux pour prolonger le plaisir de le voir les ouvrir après l'école . Quand j'arrive chez mes petites-filles à Andros ( 2 à 3 fois par an), mes valises sont prises d'assaut, je suis la "Mère Noël" pour mon plus grand bonheur. 

 

 me rafraîchir le visage, tu me vois plus mamily....

 

DSC_7064

 

Oh les jolis bonbons!!!

 

70f3f53b3519937a118b1efc0e37bcf2 

Oh, les cadeaux de mamily!!!!

IMG_1538

 

 

à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est si vrai, la journée fut tellement intense hier que je n'ai pas eu le temps de faire un blog!!!!!! excellent week-end et un grand merci de votre soutien moral, chaud à mon coeur.
N
faire des choses simples aident bien. Passez bon week end.
anemomili
Publicité
Archives
Publicité