Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
7 janvier 2014

"Douceurs"...

 Ce matin, pour bien commencer l'année, partager un p'tit café avec une Amie et un cadeau des "macarons" de la part de son fils qui est aussi mon filleul. C'était la première fois, (il a 17 ans), ils sont au caramel beurre salé (mon péché mignon). Je trouve le résultat top tant à la vue qu'au goût, Bravo Stan....il en manque déjà plusieurs sur la photo!!!! tu peux en faire au citron, à la framboise, au chocolat.....je suis preneuse!!!! (la photo est un peu surexposée, mea culpa); Merci, merci Stan pour cette délicate attention.

 

R_cemment_mis___jour76

 

R_cemment_mis___jour77

 

  

Dans le Figaro de ce jour sur le net, ils ont repris la phrase d'Épictète qui me servira de référence tout au long de l'année :

"N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites.

Décide de vouloir ce qui arrive…

Et tu seras heureux, (se)"

 

40b5245c465a9dba807a9af903d2f458

 

quelques guirlandes lumineuses pour éclairer notre route quotidienne....

(on my pinterest)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chouette "Ugunduzi" est de retour, il me manquait... Stan, je suis sûre nous surprendra encore et encore!!!!...
M
Je ne connaissais pas ce talent chez Stan !<br /> <br /> <br /> <br /> Et je n'ai pas encore eu le privilège de goûter !
M
C'est vrai que pour des 1ers macarons : chapeau à ton filleul.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle et heureuse année 2014 du bonheur et de la gourmandise<br /> <br /> Bises
anemomili
Publicité
Archives
Publicité