Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
5 décembre 2013

"Le sapin"....

 

voici celui des  G.L., on aime ou on déteste le côté "merchandising" de Noël,

moi j'ai gardé mon âme d'enfant et j'aime toujours autant  la magie de Noël,

j'ai eu la chance d'avoir en Bretagne une maman qui faisait chaque année sa crèche, son arbre de Noël,

je me souviens du 25 décembre au matin et des cadeaux au pied du sapin,

j'ai perpétué cette tradition

et la relève est assurée par mes deux filles pour le plus grand bonheur

de mes  " 3 Amours".

 

 

sapin_noel_2013_galeries_lafayette

 

 

IMG_0063

 

une jolie petite souris en tutu,

nous ne sommes pas loin de l'Opéra et de ses "petits rats"!!!!

 

 

 

ecolededanse1

 

(photos prises sur internet)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité