Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
19 octobre 2013

"La juge et le globophage "...

IMG_1229

 

Synopsis

Ariane Felder, 40 ans, adore son métier de juge d'instruction et y consacre sa vie. Elle est d'autant plus surprise quand elle apprend qu'elle est enceinte. Or, la célibataire endurcie n'a aucun souvenir d'avoir couché avec quelqu'un. Elle mène son enquête et découvre que le soir du 31 décembre, elle a fait l'amour complètement saoule avec un inconnu. Enfin inconnu, pas des services de police : il s'agit de Bob, un psychopathe qui a mangé les yeux de sa victime. Alors qu'il ne sait rien sur sa future paternité, celui-ci demande à la juge de l'aider à l'innocenter. L'affaire est mal engagée car les preuves qu'il lui donne sont plus farfelues les unes que les autres... 

 

9_mois_ferme_au_cinema_forum

 

Les critiques de la presse sont dithyrambiques, donc nous y allons en fin d'après-midi.

Nous voilà revenus, Mister T. a beaucoup ri, moi aussi, la salle aussi!!!!! .....

 

Sandrine Kimberlain est divine ,

"qui vole un oeuf, tue un veuf"

 

Albert Dupontel que je connaissais mal, est derrière la caméra et "l'on retrouve avec bonheur l'humour potache et déglingué du cinéaste". "

"QUI EST LE PÈRE?"

elle répond : "un Taré, Débile"

et l'avocat bègue,

un morceau d'anthologie.

"C'est une histoire de cu....de cu...curiosité" et la Présidente de la Cour ah!!!!!!

 

ALLEZ-Y (on oublie l'actualité)...

 

 

Ce matin quand je prenais mon petit-déjeuner,

mon regard a été attiré par la forme d'un "visage" (à gauche)

sur la plaque du fond de notre cheminée.

 

 

DSC_5896

 

non, non, je n'ai rien "fumé" 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité