Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
31 août 2013

On a retrouvé nos amis pour partager tous

On a retrouvé nos amis pour partager tous ensemble quelques heures avant leur départ très tôt ce matin,pour l'Irlande et les U.K.  Notre maison va retrouver un autre rythme, nous allons profiter des beaux jours de septembre, nos amis et mon papa  arrivent dimanche soir de Bretagne avec des langoustines!!!!! + le pain noir + le beurre salé, je salive déjà..... 

J'ai aussi reçu deux photos de mon amie Sandrine, le cake tout choco et la forêt noire :  magnifiques et j'en profite aussi pour souhaiter à Alexandre : 

 

DSC_4933DSC_4934

DSC_4936DSC_4937

photo_46image

 

UN HAPPY BIRTHDAY 


Publicité
Publicité
Commentaires
V
A partir du 17 septembre, dispo pour un petit café. Si Ben est libre, elle se joindra à nous et te donnera en direct les bonnes adresses pour Lucerne, puisque c'est grâce à elle que nous y avons passé un magnifique WE. Bises.
V
Elles étaient si bonnes les langoustines que nous avons gardé quelques unes pour le déjeuner!!! papa avait ajouté juste pour moi quelques étrilles....la Bretagne en Provence. Bises.
C
Chère Brigitte,<br /> <br /> je suis ravie de retrouver ton blog toujours aussi alléchant!!!<br /> <br /> Comme cela fait envie de plonger dans cette piscine qui prolonge les vacances mais peut etre que le chocolat est incompatible avec le maillot!!!!<br /> <br /> Ton reportage sur Lucerne est magnifique et donne vraiment envie d'y aller!! Si tu as des bonnes adresses je suis preneuse!!!<br /> <br /> Bonne rentree et j'espere à bientot autour d'un petit café<br /> <br /> je t'embrasse Charlotte
M
Nous venons de rentrer de Bretagne et les langoustines étaient au programme comme chaque année, ainsi que les coques, les palourdes et le bonheur du ciel bleu et de la mer bleue... <br /> <br /> Très bon voyage
anemomili
Publicité
Archives
Publicité