Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
20 décembre 2012

d'Est en Ouest...

Levés aux aurores, nous voici enfin arrivés en Bretagne sous la pluie!!!! cet après-midi entre 15 et 16  heures profitant d'une accalmie et d'une belle lumière, j'ai emprunté le sentier côtier et voici quelques premières photos "coup de coeur" parmi d'autres qui suivront au gré des jours...

 

DSC_9335

Phare,  toits bretons gris ardoise comme le ciel

DSC_9360

Ciré jaune de rigueur pour ramasser des biriniks?

DSC_9370

 

DSC_9380

 

DSC_9393

 

DSC_9423

DSC_9441

belle lumière sur la côte

DSC_9453

tous aux abris, le grain arrive...

DSC_9455

 

BONNE SOIRÉE...des tourteaux nous attendent.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci minette, la lumière était vraiment très belle et les tourteaux ce soir délicieux. bon vol et enjoy Vienne.
G
Je vous rejoindrai bien pour les tourteaux!!! Je viens de voir ton message!! <br /> <br /> Tes photos sont magnifiques!! <br /> <br /> Je penserai bien a vous! <br /> <br /> Bisous bisous, enjoy!!!!!!
anemomili
Publicité
Archives
Publicité