Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
25 novembre 2012

Découvrir le hameau du...(2)

La visite se poursuit par la chambre des lutins,

hameauPN4

puis celle de l'infirmerie

hameauPN5

 

DSC_8364_001

 

une autre cuisine où cuit la dinde et s'entasse une pile de vaisselle à laver

 

hameauPN6

 

la salle des fuseaux horaires

 

DSC_8373__1_

DSC_8407

DSC_8402

 

les rennes attendent sagement le jour J dans l'enclos

 

hameauPN7

DSC_8423_002

un des traîneaux est prêt, les directions sont indiquées

 

DSC_8494_001

 

C'est bientôt l'heure...

DSC_8503_001

 

Louis en gardera un merveilleux souvenir

 

DSC_8401_002

 

où vous pouvez écrire tous vos rêves...je vous souhaite qu'ils se réalisent.

excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je voudrais bien connaître l'endroit si c'est en Suisse car j'y vais souvent en période de l'Avent voir un petit bonhomme.<br /> <br /> Merci
V
un petit book souvenir est en préparation pour mes poupettes.
K
super !!!! ca a emerveille mes filles, elles m'ont posees plein de questions !! <br /> <br /> mille merci !!
V
Il était ravi et parfois "muet" de surprise, un vrai régal, il manquait mes petites puces!!! Excellente semaine. Elle est sublime ta bûche, Mister T. était "scotché"...
C
Excellente ballade, un endroit magique pour faire rêver les petits et les grands ... <br /> <br /> Bravo et merci, Sandrine.
anemomili
Publicité
Archives
Publicité