Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
1 octobre 2013

"l'Automne"...

 

les premiers marrons ramassés par p'tit Louis,

qui les range dans les poches de sa parka,

il les déposera au pied de la cheminée dans un petit panier en osier.

les bogues qui ressemblent à des hérisssons,

les feuilles qui rosissent......les glands sur la mousse,

 

 

 

IMG_1127

 

IMG_1131IMG_1130

IMG_1133

 

 

IMG_1117IMG_1121

IMG_1118IMG_1119

 

IMG_1123

"Mamily, je dors dans mon arbre-fauteuil"

 

Joli premier octobre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes images d'automne...les marrons de près j'adore! <br /> <br /> Des petites choses de la vie qui font qu'elle est belle.<br /> <br /> Bises à toi et à toute la famille que je commence à connaître par "contumace"<br /> <br /> F
anemomili
Publicité
Archives
Publicité