Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
17 novembre 2012

Chauds, chauds, les marrons...

Troisième jour de brouillard, nous retrouvons L. et ses parents à Genève pour shopping, Monsieur a grandi et la garde robe est à renouveler....il est trop mignon avec sa Chapka et malgré mes demandes il ne veut pas poser. Malgré tout, j'aime le flou de cette photo...

 

 

louis_013_001

Trottinette, mamily a craqué....of course!!!

2012_11_17_louis1

 

la pizza "lapin" a eu le droit à une piqûre car il était malade...."mallette docteur de Fisher Price"

(re-mamily).

 

louis_005_001

 

et voilà la saison a commencé, j'aime l'odeur grillée des marrons...

 

2012_11_17_louis

 Bonne soirée,

 

ne pas déranger :  match de rugby France/ Argentine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je VEUX une chapka comme celle de Louisssssss !!!!! Il va Peut être me la preter !!!!!! Bisoussssss: brig, mister T, petit Louis, miss Steph, mister Steph !!!!<br /> <br /> La belle pizza lapinou !!
C
Petit passage rapide pour ne pas déranger : match rugby oblige !<br /> <br /> Alors bon week end, amicalement, Sandrine.
anemomili
Publicité
Archives
Publicité