Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
4 novembre 2012

Une recette de "fainéante"pour ce dimanche, je la

Une recette de "fainéante"pour ce dimanche, je la trouve succulente.

Brochettes de cuisses de poulet : marinade: ketchup, sauce soja, miel  (à peu près quantités égales) et gingembre en poudre
Griller au BBQ!!!!

 

photo__115_

 

En accompagnement de mes brochettes, j'ai préparé des légumes au four:
Des pommes de terre, des carottes et de la courge , coupes en gros batonnets, disposer dans un grand plat allant au four (préchauffé à 200°), recouvrir les légumes de bouillon de poule, 2 gousses d'ail, un peu d 'huile d'olive, poivre, du sirop d'érable.
(j'ai également ajoute un petit reste de la marinade de mes brochettes de poulet).

Mettre au four pour a peu près 1 h et plus, il faut que le bouillon se soit évaporé et que les légumes soient caramélisés.

Pour Le service ajouter un peu de persil, on fait deux jolies photos que l'on expédie à ma Brigitte et on déguste, j'avoue que c'était tout simple et très Bon, vive la fainiantise le dimanche ( et pourquoi pas les autres jours aussi)!!!
Dessert: des poires au sirop a la vanille ( dessert de fainéante!!)

 

J'aurais aimé partager ce repas avec toi.

 

 

photo__116_

 

Petit L. était en vacances chez ses autres grands-parents, nous l'avons retrouvé à l'heure du goûter il était tout heureux de nous montrer son fichier d'activités "septembre-octobre", j'ai particulièrement aimé cette "poésie d'octobre" et "ses mains".

louis_013

louis_015

 

Je vous souhaite une excellente semaine quel que soit le temps!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité