Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
2 novembre 2012

7, impair et passe...Bénodet

J'ai passé ce vendredi avec mon papa, après avoir déjeuné à Sainte-Marine,

nous nous sommes promenés à Bénodet cet après-midi, le temps était un peu plus clément

 

benodet_002

benodet_014

benodet_015

benodet_017

 benodet_018

 benodet_029

benodet_021

 

Très belle journée...mais qui a passé trop vite

 

 IMG00382_20121101_2134

un grand Merci à nos Amis Dom & Dom pour une très délicieuse soirée

autour des langoustines à l'armoricaine et nos beaux "bavoirs". 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci, je lui transmettrais, il est super, on a passé tous les deux une belle journée. bisoussssssssssssssss,
G
De grosses bises au papa de ma part !!!<br /> <br /> Xxxxxxxxx
anemomili
Publicité
Archives
Publicité