Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
18 avril 2012

Ocres, statues et premier iris...

Ce midi, je déjeunais avec mon épicière préférée à Roussillon et en profitais une nouvelle fois pour faire quelques photos de ce joli village aux si particulières couleurs...J'ai grimpé tout là-haut pour voir le Mont-Ventoux mais il était dans les nuages et en redescendant je me suis arrêtée à la petite église pour photographier deux statues sans nom et très belles, un minuscule jardin, un iris : le premier, il y en aura beaucoup d'iris sauvages sur les talus dans quelques semaines et un profil de femme très élégant... 

 

roussillon_001

roussillon_002

 

roussillon_020

Minuscule jardin de curé?

2012_04_18_roussillon2

 2012_04_18_roussillon

roussillon_014

 

roussillon_011

 

roussillon_025

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité