Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
13 avril 2016

"Escapade aux-Baux" ...

 

Ce matin, nous avons pris la route des Baux, temps nuageux, soleil mais pas de mistral, ouf!!!! Car les Baux quand ça souffle, c'est glacial....

Pas trop de monde sur les parkings, nous rejoignons les Carrières afin d'assister a la projection des œuvres majeures de Chagall sur les murs. 

J'ai ressorti mon appareil photo pour une meilleure qualité d'images compte tenu que c'est quand même relativement sombre. Mais pas de possibilités de glisser la carte photos dans ma tablette, donc les photos, c'est pour demain.... 

De tous les spectacles que nous avons vus depuis plusieurs années, c'est le moins bien réussi, un peu déçus. L'expo au musée Chagall a Nice est une pure merveille. Et en plus, pas bien réfléchi!!!!! Jour des enfants, non comment!!!!!

Nous avons choisi par hasard un lieu hors du temps, calme pour déjeuner, j'ai eu l'impression de déposer un énorme fardeau qui me pesait, pesait si bien que j'ai failli,m'endormir dans le canapé en buvant mon café. 

Le menu spécial midi était alléchant, je mange bien, j'ai repris mes kilos perdus. En entrée œuf légèrement cuit sur sauce aux morilles, un croustillant de fromage enrobant une asperge verte, une tuerie. J'ai tout mangé, j'aurais bien léché l'assiette mais c'est interdit!!!! Puis de l'agneau avec pomme de terre Dauphine garnie d'ail doux, une 2eme tuerie!!!!!! Et au dessert sorbet fruits rouges, chocolat et biscuit, une 3eme tuerie.

 

image

image

image

image

image

image

Table d'hôtes, nouveau concept pour les clients qui n'ont pas envie de déjeuner au restau ou à l'extérieur, menu spécial. Bien vu.

image

image

 

 

Très jolies panetières a l'entrée du restau

 

image

image

 

image

image

image

image

 

Quand l'appétit va, tout va,

nous rentrons demain.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton commentaire. Je suis en grece, le profite chaque seconde de mes trésors. Je lirai ton livre des mon retour à Nice et te ferai,un commentaire, je l'ai noté dans mon book "don't Forget". Bien amicalement. B.
Y
que de belles photos !!! j aime beaucoup Chacal en te lisant j etais triste et aprés quand tu dis que tout vas bien!!ouf c est bon prends soin de toi et tout vas bien c est drole en te lisant je faisais connaissance et a la fin il me semble avoir une nouvelle copine!!!! si tu es curieuse de tout je te signale chez Edilivre en numerique pour 1e99 (il est aussi en papier) tu peu lire Ma Guerre par YOL Dray!!!!!et oui l histoire d une petite fille juive pendant la guerrepas triste au contraire si je t ai convaincu et que tu le lis j aimerais le commentaire peut etre a bientot
anemomili
Publicité
Archives
Publicité