Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
7 novembre 2011

Premiers Préparatifs...

très surprise de rencontrer ce matin beaucoup de mamans dans un grand magasin de jouets, "les rayons sont pleins, rien n'est en rupture de stock" disaient-elles, c'est donc une très bonne idée de commencer ses achats de Noël dès novembre...

Comment occuper Mademoiselle E. et Mademoiselle S. avant l'arrivée du Père Noël, en faisant de l'exercice, ça calme, ça fatigue, puis ....   

 

trottinette_002 

 

trottinette_001

trottinette_003

jouer à différents jeux de société, celui là m'a paru sympa, le but est la succulente carotte au sommet de la colline. Mais le chemin est plein de surprises. En tournant la carotte, des trous s'ouvrent soudain sous les pieds des lapins et l'un deux tombe dedans puis disparaît, quel lapin arrivera le premier tout en haut?

trottinette_009

et j'ai repris "savez-vous compter les choux", nous adorons ce jeu toutes les 3, je tire à chaque fois l'escargot qui vient manger tous mes choux et je suis toujours la perdante. que de rires, jeu plébiscité par mes petites-filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité