Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
2 novembre 2011

Ici il y a rire, au moins...

ce qui n'est pas fréquent par les temps qui courent. 

Hier soir à l'aéroport, je file direction l'unique magasin de souvenirs !!!!! et là en tête de gondole je découvre 2 petits bouquins carrés que bien entendu j'achète.

breton_006

déjà le dessin du premier tome me fait éclater de rire, idem pour le second, j'ai beaucoup ri en attendant l'avion, dans l'avion et encore ce matin en faisant le blog.

quelques expressions relevées au dos du livre :

"mon parapluie est venu avec moi"

"tu m'as mis la moitié trop"

"celui-ci est parti fou"

"Arrête de ruser tes pieds"

breton_003

 

breton_007

 

breton_008

"celui-ci n'est pas bien avec sa tête"

"il a eu du dur"

"je vais faire de l'essence"

"on a toujours payé après nous"

"vous êtes en même temps"

 

breton_010

le texte est un peu flou volontairement!!!!!!, histoire authentique recueillie dans un salon de Lesneven dans les années 50.

"j'ai mis ma veste en pendant"

"il est malade au lit"

"nous voilà propres, maintenant"

"il avait toujours sa connaissance"

A se faire offrir ou à acheter absolument, bonne journée à tous mes amis bretons.

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité