Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
12 mai 2011

à mes 3 Anges....

 de 7, 4 et 2 ans à qui je dédie ce blog,

 anges_005_crop

Car ce matin en prenant un café à L'Isle sur la Sorgue, je regardais l'église et en y entrant pour la énième fois, l'idée m'est venue de faire le blog sur les "Anges" que j'aime tout particulièrement.

 anges_001_crop

 

anges_003_crop

 

anges_010anges_007anges_011

 Tout est prêt pour accueillir mes Anges...

anges_016_crop

Les Anges

 monaco_057

 par Ounouh.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et moi alors????<br /> En reflechissant bien, je n`aime pas le camping, je prefere m`installer a la petite table pour deguster les petits fromages du blog precedent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
K
Merange dormira dans le lit du bas et Perange dans celui du haut. merci de'en prendre bonne note.Les 3 minisanges dormiront chacun sur les 3 marches devant, ils monteront la garde, d'ou leur nom d'Anges Gardiens....
anemomili
Publicité
Archives
Publicité