Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
6 mars 2011

Histoire drôle de Bambous....

Nous décidons d'acheter quelques bambous pour habiller la terrasse, premier stop à la douane F. coup de tampon sur les documents en cinq minutes, puis second stop à la douane S. nous posons une question anodine au jeune douanier, réponse surprenante!!!!

"- Y-a-t'il une TVA spécifique sur les végétaux?

- à ma connaissance, non, mais maintenant que vous me posez la question j'ai un doute et il faut que je parle à mon supérieur.

A son retour, il confirme qu'il y a bien une TVA sur les végétaux mais différente suivant les végétaux,

- Dites moi s'ils sont MORTS, VIVANTS ou s'ils se MANGENT, nous lui répondons que nos bambous ont de la chance car ils ne sont ni morts, ni ne vont être mangés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Nous peinons à garder notre sérieux et attendons le dernier coup de tampon.

Une fois sortis, nous sommes pris d'un fou rire, nous en pleurons et rejoignons la voiture en nous tenant les côtes. 

Voici quelques photos de nos BAMBOUS en pleine santé!!!!

 

bambous_002_crop

 

bambous_007_crop

 

bambous_016_crop

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité