Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
12 janvier 2011

Divers...livres, orchidées, paysage....

J'ai terminé le livre "Purge" de Sofi Oksanen, "si l'on devait n'en lire qu'un cette année, ce serait celui-là", disent les critiques unanimes, je partage leur avis à 100%, un chef d'oeuvre, qui comme le film "la Vie des autres" est dur, inquiétant, captivant, Zara et Aliide les deux héroïnes sont attachantes. A lire et à voir absolument.

2ans_009

Plus léger maintenant, je viens de commencer "Absolument dé-bor-dée" de Zoé Shepard, si c'est vrai ce qu'elle raconte, et comme on dit "ça sent le vécu" , c'est affligeant et c'est hilarant... "Coconne" qui passe les fax à l'envers avec le post-it "à envoyer"....,le gang des chiottards, Simplet, The Boss....

2ans_006

Un coucou à "Petite Chérie" qui adore les orchidées, "Hermine" à presque fini de refleurir, la dernière fleur s'ouvre tout doucement... Quant à "Gwen", une fleur va également s'ouvrir et 5 autres devraient suivre...

002

Il neigé hier sur le Jura....photo prise ce matin à 9 heures....

Je conserve précieusement tous vos commentaires que vous m'envoyez par mail. Merci, je continue.....

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité