Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
10 décembre 2015

"Jour 10"...

Je reviens de chez mon oncologue

pas bon les globules  rouges : anémiée (ce sont ceux d'une mamy de 90 ans!!!)

"Ne dites pas ça, mon mari va me quitter 30 ans de plus que lui, au secours!!!!!)

Nous avons bien ri, il a un humour qui détend l'atmosphère si pesante parfois.

pas assez haut les globules blancs,

donc pas de chimio demain

 excepté si je veux passer Noël à la Clinique en chambre stérile pour aplasie...

j'ai décliné la chimio!!!! on verra pour vendredi prochain.

Il est très confiant mais j'ai encore 6 séances ce qui me mène à fin février dans le meilleur des cas.

Je dois augmenter ma quantité de fruits et légumes,

pourtant Mister T. me dope 

plus les vitamines B6 et B9 en comprimés

je vais y arriver

"AIE CONFIANCE"

 

f23ab2d4cec53ee2e29e0e2304290a48

(la bûche selon Cyril Lignac)

 

 

J'ai donc décidé de faire mes courses de Noël demain

 excellent pour mon moral

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Grazie mille Lorella, Io ho il morale alle stelle. Amichevolmente, Brigida.
L
Un pensiero dal Ticino. Forza e coraggio :)
anemomili
Publicité
Archives
Publicité