Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
28 décembre 2015

"Jour 28"...

Ma forme est revenue, ce matin j'ai rangé, lavé, trié, commencé à préparer l'arrivée de ma soeur ce mercredi. Et cet après midi après ma sieste je suis allée chez Caroll pour les soldes privées, j'ai rempli mon panier à -50%!!! puis les G.L. pour le mois du blanc. là aussi, j'ai fait de très bonnes affaires, il y a quand même un gros ralentissement au niveau des visiteurs et acheteurs étrangers, donc les prix sont à la baisse, donc très intéressant.

 

51ca9155e89b53f8f992015935a1462e

Je prenais la direction de la maison quand sur le Quai des Etats-Unis, je me suis arrêtée pour laisser des piétons passer sur le passage sauf que la voiture qui me suivait ne s'est pas arrêtée et pan dans ma smart, ma tête est allée d'avant en arrière, j'ai eu un peu mal. Après il fallait remplir le constat, le plus casse pied!!!! perdu au moins 3/4 heure.

 

Je vous rassure, je vais bien

mais ça m'a gâché ma fin d'après-midi

 

fc800a7b5bdd9d3c0f26dcf2b4d3a8a6

b96281e0b710319a24a9680b7ff3ee8d

 

 

 

J O Y

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité