Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
1 décembre 2015

"Chic, nous voilà enfin en Décembre"...

Je vous avais dit que je détestais le mois de novembre, je crois que cette année nous avons été largement éprouvés par la mort, le chagrin, cette haine envers la France. 

J'ose espérer qu'en ce premier jour de décembre, ce mois sera celui de la PAIX, puissent ces colombes, ces étoiles, ces sapins blancs remettent dans nos yeux des étincelles de joie...et sécher nos larmes.

Dimanche soir, Louis mon petit-fils me "racontait" au téléphone, le catalogue "la Grande Récré", je crois au total 36 jeux qui pourraient l'intéresser. "En fait mamily je ne sais pas encore lequel choisir!!!!"

Mes petites-filles quant à elles ont déjà une très bonne vision des cadeaux qu'elles souhaiteraient avoir au pied du sapin!!! 

 

Récemment mis à jour219

 

Heureusement que cette toute nouvelle génération nous apporte leur fraîcheur,

leur spontanéité, leur innoncence...

LA MEILLEURE DES VITAMINES

pour avancer...

et trouver la PAIX.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité