Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
6 mai 2014

"Revoir nos Amis"...

 

Ce matin, (après une semaine très difficile, je suis de nouveau en forme)

nous prenons donc la direction de Marseille

pour y retrouver des amis de longue date.

Je commence par quelques photos de poissons sur le Vieux-Port, suivi d'un peu shopping dans le centre ville,

et enfin nous nous retrouvons tout d'abord sur la terrasse pour un apéro et ensuite un déjeuner au Club Nautique. 

 

DSC_2695

R_cemment_mis___jour213

 

DSC_2697

DSC_2701

DSC_2703

IMG_1693_001

 

Nous avions tant de choses à nous raconter, à partager, à découvrir, il en était de même pour nos hommes,

ce fut une belle journée, à renouveler sans modération.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour nous aussi, quel bonheur de vous revoir ! Tes photos pétillent comme des bulles de champ !<br /> <br /> ici c'est la cata : chantier sans dessus-dessous et déménagement mardi ! <br /> <br /> Benjamin m'a créé un profil Facebook pour la parution de mon 1er roman (enfin !), du coup j'essaie de t'envoyer des "Like" via Facebook mais je ne sais pas si ça marche. Tu me diras ? bisous bisous (je ne suis pas sûre de recevoir mes mails dans les jours qui viennent)
anemomili
Publicité
Archives
Publicité