Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
9 avril 2014

"10 ans, suite"...

À Noël j'avais offert à Eliza sa première petite robe noire, symbole du chic français.

"Je portais ta  robe" m'a t'elle dit "pour mon goûter d'anniversaire". Il y avait beaucoup d'enfants, elle pose avec les jumelles, celle du milieu est son inséparable amie depuis la maternelle, vous remarquerez leurs yeux noirs, c'est impressionnant!!!!! , il y avait aussi sur le gâteau, la photo d'Eliza en rappel, petit clin d'oeil à sa passion.

Ce fut une jolie fête....bravo à l'organisatrice, sa maman.

 

R_cemment_mis___jour164

 

 

 Quant à moi, repos total pendant 48 heures : refaire le plein de force pour préparer Pâques qui arrive à grands pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité