Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
24 mai 2013

"Derrière une fenêtre...."

 

il y a toute une Vie ou plusieurs.....une cave voûtée pour mieux faire vieillir le vin... (maison du vin et de la truffe à Ménerbes), un mobile (expo) au-dessus des rosés et aussi le buffet pour les Pâques orthodoxes (déjà passées, certes) mais si magnifiquement préparé par mon amie Sandrine que je ne résiste pas au plaisir de vous le montrer....c'est si beau et sûrement très bon...

 

 

DSC_2555

 

IMG_1001

 

IMG_1003

IMG_0997

IMG_0991

 

photo_38photo_37

photo_34photo_33

 

photo_1

 

Je crois avoir chassé le froid, le vent, les nuages, par ces quelques photos et comme c'est la fête des Mères, dimanche, vous pouvez aussi aller sur son site et vous faire plaisir : Sacs, Bracelets et  B.O. créés avec Amour vous attendent....

www.the-s-collection.gr

 

 Vous vous souvenez des 4 oeufs dans le nid (blog de dimanche dernier) et bien 4 oisillons sont nés, à découvrir sous peu...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ton gentil Clin d'oeil!!!<br /> <br /> Tes photos sont bien plus belles que les miennes !!!! <br /> <br /> Je t'envoie un peu de mon soleil<br /> <br /> Gros bisous xxxxxx
anemomili
Publicité
Archives
Publicité