Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
20 mai 2013

"et voilà les premières cerises...."

 

toutes petites, pas encore mûres, manque "de vitamine E"!!!! 

mais ô combien jolies à regarder sous un ciel bleu, enfin....

 

DSC_8112

 

DSC_8108

 

 

En fin de matinée je parlais avec Caroline entre'autres de l'huile d'Argan et savon noir achetés à Marrakech, pour en arriver à l'huile vierge de coco bio, de Macadamia, du beurre de Cupuaçu....et je lui disais que je connaissais Christine Cuisiniez qui a ouvert à Bonnieux une boutique "OLEASSENCE EN LUBERON" et qui vend ses produits en direct, il y a des ateliers où l'on peut fabriquer ses propres produits ou sur son site : 

 www.oleassence.fr

 

 j'utilise d'ailleurs son huile de jojoba régulièrement, c'est bientôt la fête des Mères.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité