Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
2 juin 2012

Nature au quotidien....

 Ce matin en prenant notre petit déjeuner, un lézard bien plus gros que ceux que nous avons l'habitude de voir se promenait sur le muret.

J'ai pris cet unique cliché car dès qu'il a entendu le "clic" il a disparu dans les plants de lavande, pas revu de la journée, je le trouve beau.

l_zard_008

 

 en une semaine la lavande a commencé à fleurir....

 

l_zard_019

 

l_zard_015_001

 Personne n'a récolté les cerises, ce sera notre dessert pour ce soir, je pense à Mister M. pour le week-end prochain en restera t'il? elles pourrissent sur les arbres, quel gâchis. On peut les congeler (marmiton) donc demain matin je mets des bottes  (un peu peur des bestioles dans les hautes herbes) et je vais en ramasser un maximum, un petit clafoutis samedi?....

2012_06_02_l_zard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut en garder......
V
ce matin j'ai ramassé et congelé 4,2 kg de cerises. je t'attends pour le clafoutis... et j'ai craqué pour cette théière rouge, elle est trop belle!!! bisous, Bonne Fête à vous deux jolies mamans.
G
! MAGNIFIQUES tes photos, tres cote sud!!!! Je mangerai bien du clafoutis moi aussi !!!!!! Je te vois dans la theiere !!!!! Tu m'avais offert la meme en blanc !!!! Bisesssssssss
anemomili
Publicité
Archives
Publicité