Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
8 mai 2011

Découvertes : roses... et cerises...crus 2011

fleurs_007_crop

Découverte de la première floraison des roses blanches, mes préférées,  "Fées des neiges", elles sont magnifiques...

fleurs_010_crop

 

fleurs_008

Les massifs de cystes blanches se marient merveilleusement avec les fleurs bleu mauve du Céanothe

une explosion de couleurs et d'odeurs dans le jardin,

fleurs_002

fleurs_001

fleurs_003

Ce matin sur le marché, j'achète des asperges vertes, mes préférées, dimanche prochain ce sera la fin de leur récolte à notre producteur de Ménerbes.  Dégustées ce midi avec une sauce mousseline, un délice.

019

et aussi première découverte 2011 des cerises "Burlat" qui sont sucrées car gorgées de soleil mais petites car il n'y a pas eu suffisamment de pluie, explication de la productrice.

018_crop

Mon péché migon et ce n'est que le début.....

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité