Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
5 décembre 2010

Les Bories....

Oublions la neige, revenons à ma chère Provence et plus particulièrement aux Bories. La Borie ou "Cabane en pierre sèche"  servait de grange, d'écurie, d'habitation saisonnière à un agriculteur du XIXè siècle. Juste avant d'arriver à Gordes, vous avez le village des Bories.

En me promenant, j'ai photographié quelques Bories que je trouve très belles dans leurs différences de taille.

bories_001

bories_023

bories_022

0710gordes_053

0710gordes_061

L'intérieur de cette grande Borie,

0710gordes_059

Et pour finir ce blog dominical, Gordes par un matin de novembre, il devait être aux environs de 9h30.

bories_009

bories_010

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop belles tes photos surtout avec la neige!!!!<br /> et puis j`ai adore les minettes!!!Caro kaneis <br /> nani??? Elle nous appelle minette!! a mon age!!!!<br /> desolee pour le retard,mais nous etions a Mikonos pour le week-end.dis donc tu voyages beaucoup ma cherie!!!!!bon il faut que je vous laisse les filles,j`ai mes cupcakes au four. Bises a demain
anemomili
Publicité
Archives
Publicité