Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
1 avril 2014

"Happy Birthday"....

E L I Z A

 

Il y a déjà 10 ans, tu naissais à Athènes, nous te découvrions 48 heures plus tard, toi notre premier petit-enfant, coup de foudre immédiat qui s'est renforcé tout le long de tes dix premières années.

Aujourd'hui, tu commences une nouvelle décennie, tu vas sortir tout doucement de l'enfance, puis devenir une ado!!!!!! et enfin une magnifique jeune fille...tu vas rire, pleurer, bouder, te rebeller contre l'autorité, tu vas avoir des petits copains, partager plein de secrets avec ta meilleure copine, découvrir la vie, faire tes expériences.....et tant d'autres choses...

Je te souhaite ma petite-fille chérie un

JOYEUX ANNIVERSAIRE

 

DSC_0311

 je t'aime très fort petit poisson d'avril

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Happy birthday to your son L. ils sont trop mignons ces poissons d'avril.... <br /> <br /> <br /> <br /> Filakias (bisous) en grec.
L
C'est donc un poisson d'avril comme le mien, qui va fêter son anni le 13!<br /> <br /> <br /> <br /> Happy birthday accross the borders!
V
Merci Moune, c'est vrai que la jeune génération pousse vite, chez nous 10, 7 et 5.....seulement 20 jours séparent Sofia (8 mars) et Juliette, j'avais oublié....Il faut en profiter, bénir tous ces merveilleux moments passés avec eux et faire beaucoup, beaucoup de photos, je sais que c'est l'une tes passions....
V
J'aurais du être présente pour fêter ses 10 ans, ce ne fut pas possible mais elle était dans mon coeur en cette magnifique journée et ce n'était pas un poisson d'avril!!!!
M
Qu'elle est belle Eliza ! 10 ans déjà..Quel joli "Poisson d'avril" comme tu dis..Une très jolie "presque" jeune fille..Notre Juliette a eu 7 ans le 28 mars..l'âge de raison pour elle ! La jeune génération "pousse" si vite !..et nous pousse aussi petit à petit..mais où ?..!
anemomili
Publicité
Archives
Publicité