Je suis toujours à la clinique, mais je commence à voir, le bout du tunnel.... que de souffrance pendant ces deux semaines, à ne pas pouvoir me lever, bourrée de médocs, d'examens , de prise de sang mon bras est tout bleu.

Grâce aux piqûres mes globules blancs sont bons. Par contre, il a fallu refaire deux transfusions sanguines pour les rouges. Evidemment il faudrait que je mange de la viande rouge, autant vous dire qu'ici c'est impossible!!!!!!! et la fièvre pompe également....Ils ont accepté que Mister T. prépare mes repas, tout ce que j'aime pour me remplumer, 

Les douleurs à l'oesophage se sont estompées,  je peux manger normalement mais doucement. 

Depuis 15 jours aussi, j'ai ces pics de fièvre qui arrive sans prévenir et qui me laisse épuisee pendant 1h ou 2h. Aucun antibiotique testé ne fait effet, ce qui m'oblige à rester à la Clinique.

Mon amie Sandrine est venue d'Athènes me tenir compagnie pendant 48h, quel bonheur ces retrouvailles faites de douceurs, de complicité, de silence aussi quand je dormais elle brodait. 

Le pneumologue qui me suit m'a prescrit de la cortisone à forte dose pour stopper ces pics de fièvre, juqu'à cette heure je n'ai pas eu de fièvre, bien sûr nous devons attendre quelques jours....

Mes nouvelles analyses sanguines sont bonnes.

J'espère vous donner dès maintenant le plus souvent de mes nouvelles, j'ai tellement hâte de sortir de la clinique. J'ai encore franchi une nouvelle épreuve, mais à quel prix?

 

6e9b79fe0c468f20365a7f8e04dc6606

 

a blue forest in Hokkaido, Japan 

 (pinterest)

 

 

J'AI LU VOS MESAGES, MERCI D'ÊTRE LÀ