Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
2 février 2017

"Je refais surface"

 

 

Je suis toujours à la clinique, mais je commence à voir, le bout du tunnel.... que de souffrance pendant ces deux semaines, à ne pas pouvoir me lever, bourrée de médocs, d'examens , de prise de sang mon bras est tout bleu.

Grâce aux piqûres mes globules blancs sont bons. Par contre, il a fallu refaire deux transfusions sanguines pour les rouges. Evidemment il faudrait que je mange de la viande rouge, autant vous dire qu'ici c'est impossible!!!!!!! et la fièvre pompe également....Ils ont accepté que Mister T. prépare mes repas, tout ce que j'aime pour me remplumer, 

Les douleurs à l'oesophage se sont estompées,  je peux manger normalement mais doucement. 

Depuis 15 jours aussi, j'ai ces pics de fièvre qui arrive sans prévenir et qui me laisse épuisee pendant 1h ou 2h. Aucun antibiotique testé ne fait effet, ce qui m'oblige à rester à la Clinique.

Mon amie Sandrine est venue d'Athènes me tenir compagnie pendant 48h, quel bonheur ces retrouvailles faites de douceurs, de complicité, de silence aussi quand je dormais elle brodait. 

Le pneumologue qui me suit m'a prescrit de la cortisone à forte dose pour stopper ces pics de fièvre, juqu'à cette heure je n'ai pas eu de fièvre, bien sûr nous devons attendre quelques jours....

Mes nouvelles analyses sanguines sont bonnes.

J'espère vous donner dès maintenant le plus souvent de mes nouvelles, j'ai tellement hâte de sortir de la clinique. J'ai encore franchi une nouvelle épreuve, mais à quel prix?

 

6e9b79fe0c468f20365a7f8e04dc6606

 

a blue forest in Hokkaido, Japan 

 (pinterest)

 

 

J'AI LU VOS MESAGES, MERCI D'ÊTRE LÀ 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci !... Et bien sûr qu'on continue : pluie d'ondes positives sur Brigitte !!!<br /> <br /> Douces pensées.<br /> <br /> Je vous embrasse
V
Enfin une nouvelle sortie du tunnel pour le MENHIR breton.Je retrouve depuis deux jours mes bonnes forces, j'ai chassé celles du désespoir. Le nouveau traitement semble marcher, je reste encore sous contrôle médical quelques jours.Bisous à ma fidèle amie pas perdus,Bon anniversaire à Gaphicha, des Bisous à mon Glazik préféré et à son amie, ma Moune des tonnes de bisous, Maryze on y croit à notre rencontre niçoise. Je vous fais des bisous et continuez de m'envoyer des tonnes d'ondes positives. Brigitte
M
enfin des nouvelles ..... bien sûr que l on est là :) FORCE ET COURAGE
M
Tes nouvelles sont un vrai cadeau pour nous qui les attendions depuis une semaine..Et en plus elles sont très encourageantes..Il y a tout de même des petits bonheurs dans la vie..! Ces bonheurs, tu nous les fait partager.. Merci Brigitte ! On est là pour te soutenir et te dire qu'on t'aime ! Prends soin de toi..Gros bisous. Moune.
G
Quel bonheur de vous lire ! <br /> <br /> J'espérais de vos nouvelles...et c'est un cadeau pour moi (c'est mon anniversaire...!). =^+^=<br /> <br /> J'ai vraiment espéré de tout cœur ces derniers jours que vous remontiez la pente et cela fait plaisir, ce soir, de savoir que c'est le cas. Sans occulter toutes les souffrances, je m'oblige à voir le positif et tous les gestes d'amour de vos proches, votre précieux "Mister T." et cette délicate amie....permettez-moi d'ajouter mes plus douces pensées pour accompagner cette "reprise de forces" avant le retour chez vous, que je souhaite le plus rapide possible.<br /> <br /> Bien affectueusement.
anemomili
Publicité
Archives
Publicité