Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
18 janvier 2017

"Je me lèche les babines"...

 

J'ai fait mon "LEMON CURD" avec les citrons moins les pépins!!!!  de mon jardin, qu'il est divin... alléché par l'odeur, Merlin (6 mois) est sorti de son sommeil profond pour me tourner autour croyant que c'était pour lui, dépité il est allé faire un tour dehors.... 

 

DÉBUT DE CUISSON

 

IMG_9087

 

C'EST FINI

IMG_9088

 

PETITE MISE EN SCÈNE POUR VOUS

 

IMG_9091

 

 

LE ROI FAINÉANT

 

IMG_9085

 

 

BELLE SOIRÉE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Par la vue alléchée 😍...., très alléchée même devrais-je dire !<br /> <br /> Merci pour la recette, il faudra que je tente.<br /> <br /> Et surtout heureuse de vous savoir toujours combative, je vous souhaite une douce et agréable journée dans votre belle région.<br /> <br /> Amicalement,
anemomili
Publicité
Archives
Publicité