Que ce matin, j'avais une toute petite forme et pas du tout envie d'y aller malgré de bonnes constantes.
Mister T. était mon chauffeur car j'ai un peu de mal à conduire ces temps-ci, choisissons la sécurité....
A 11 heures, en pénétrant dans la salle de chimio, je me suis mis à pleurer comme une "madeleine", le choc de revenir pour la énième fois dans cet endroit que j'ai détesté dès la première fois, tous ces fauteuils à la queue leu leu....une horreur déprimante. J'ai été prise en charge par la psychologue du service. J'ai demandé un lit et j'en ai profité pendant ces 2h20 de traitement pour me reposer, me ressourcer et en sortant j'avais retrouvé mon sourire pour le plus grand plaisir des infirmières.
J'ai bien mangé en rentrant vers 14heures puis la "princesse des marmottes" a dormi jusqu'à 18heures. Ce soir je vais plutôt bien d'où mon petit billet nouvelle du jour.
DOUCE SOIRÉE
Je m'étais promis de vous laisser un petit mot avant de partir travailler mais le temps m'a manqué toutefois je peux vous assurer que les ondes positives en fin de matinée vous étaient destinées !
Merci également de m'avoir répondu dans votre dernier message...j'avais deviné que cet homme de l'art avait probablement manqué de délicatesse en évoquant avec vous la disparition de son épouse mais je souhaitais vous aider à ne voir que le positif.... Je garde aussi toujours à l'esptrit que,même en étant bien intentionné, on peut toujours blesser quelqu'un.
J'arrête là car j'ai tendance à vous écrire des romans et ne souhaite ni vous importuner ni monopoliser tout votre espace commentaire
Il ne me reste plus qu'une chose à vous souhaiter : bonne et douce nuit ! Reposez-vous bien et prenez soin de vous.
Amicalement