Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
10 janvier 2017

"Juste pour vous dire" (2)...

 

 

Que ce matin, j'avais une toute petite forme et pas du tout envie d'y aller malgré de bonnes constantes.

Mister T. était mon chauffeur car j'ai un peu de mal à conduire ces temps-ci, choisissons la sécurité....

A 11 heures, en pénétrant dans la salle de chimio, je me suis mis à pleurer comme une "madeleine", le choc de revenir pour la énième fois dans cet endroit que j'ai détesté dès la première fois, tous ces fauteuils à la queue leu leu....une horreur déprimante. J'ai été prise en charge par la psychologue du service. J'ai demandé un lit et j'en ai profité pendant ces 2h20 de traitement pour me reposer, me ressourcer et en sortant j'avais retrouvé mon sourire pour le plus grand plaisir des infirmières.

J'ai bien mangé en rentrant vers 14heures puis la "princesse des marmottes" a dormi jusqu'à 18heures. Ce soir je vais plutôt bien d'où mon petit billet nouvelle du jour.

 

17f2c9c3d9c14d10f896038627d96e62

 

 

DOUCE SOIRÉE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui tu as raison, j'avance, tu me connais si bien et en plus j'ai une faculté d'oublier le désagréable très vite. Je tricote si tu savais combien ça permet à mon cerveau de "voguer" j'ai délaissé momentanément la lecture. Gros bisous à vous deux. Brigitte.
V
J'ai déjà oublié ces propos. j'ai joué au scrabble, j'ai tricoté, j'ai avancé….la blessure est refermée. Je n'ai pas de temps à perdre avec un personnel médical bien souvent peu psychologue. Merlin ronronne à mes côtés, ça c'est le Bonheur…. Amicalement, Brigitte.
M
Juste pour te dire.. Brigitte, qu'on t'admire, qu'on t'aime, qu'on te respecte..Que cette vilaine maladie fait malheureusement partie de ta vie, que malgré elle tu vas de l'avant..Tu poursuis ton chemin avec courage.."Bravo !" Oublie ce que tu n'aurais pas dû entendre, et continue d'avancer comme tu l'entends.. C'est toi qui a raison ! Je t'embrasse. Moune
G
C'est vraiment très gentil de prendre le temps de nous donner de vos nouvelles et je suis heureuse de savoir que cette dure journée est derrière vous..et surtout que vous ne vous sentez pas si mal ce soir : c'est cela le meilleur !<br /> <br /> Je m'étais promis de vous laisser un petit mot avant de partir travailler mais le temps m'a manqué toutefois je peux vous assurer que les ondes positives en fin de matinée vous étaient destinées ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci également de m'avoir répondu dans votre dernier message...j'avais deviné que cet homme de l'art avait probablement manqué de délicatesse en évoquant avec vous la disparition de son épouse mais je souhaitais vous aider à ne voir que le positif.... Je garde aussi toujours à l'esptrit que,même en étant bien intentionné, on peut toujours blesser quelqu'un.<br /> <br /> J'arrête là car j'ai tendance à vous écrire des romans et ne souhaite ni vous importuner ni monopoliser tout votre espace commentaire ;-)<br /> <br /> Il ne me reste plus qu'une chose à vous souhaiter : bonne et douce nuit ! Reposez-vous bien et prenez soin de vous.<br /> <br /> Amicalement
anemomili
Publicité
Archives
Publicité