Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
1 janvier 2017

"VOEUX 2017"...

 

 

JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE SANTÉ POUR 2017.

 

Je ne vous ai pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers jours car ils furent très difficiles à vivre. J'ai commencé la radiothérapie qui a pompé le peu d'énergie qui me restait. J'ai passé des journées entières au lit à récupérer.

Heureusement que mon adorable petite famille avec mister T. ont réussi à faire de ces moments difficiles, des moments de tendresse, de grand respect pour moi. Ils ont été tous les "5" ma bouée de sauvetage. Ils m'ont empêché de sombrer. Je n'ai pas d'appétit, j'ai perdu beaucoup de poids. Il y a les compléments alimentaires qui prennent le relais.

Le MENHIR a beaucoup "gité" il faut qu'il retrouve son assise, bien ancré dans ma terre bretonne.

Dès demain, je reprends la direction du centre de radiothérapie pour cinq nouvelles séances. (BERKKK).

 

et voici mes adorables poupettes sur la patinoire de Nice.

Avec leurs parents elles ont découvert chaque jour la région et ont adoré,

Un temps estival, un ciel bleu azuréen, 

 

 

Récemment mis à jour132

 

 

 

Voilà les dernières nouvelles, j'espère de temps en temps vous en communiquer d'autres.

 

JE PENSE TRÈS FORT À VOUS

ET 

VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR pour 2017

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne année les Filles, je fais un tir groupé car j'aime toujours faire une petite réponse à vos soutiens et ondes positifs. Je vous souhaite une excellente Santé et si vous avez des projets qu'ils se réalisent, je vous souhaite le meilleur.. Bises, Brigitte.
F
Tous mes voeux.<br /> <br /> La Bretagne vous soutient !<br /> <br /> La lutte n'est pas linéaire, il y a des bas, des hauts. Ces derniers vont arriver bientôt.
R
Meilleurs voeux à toi Brigitte et à ta petite famille, santé tu en connais un rayon de ce côté j'espère que le menhir va reprendre des forces, et pleins de petits bonheur qui font l'arc en ciel de la vie. Bizz Roxane
G
Et nous aussi de notre côté nous pensons très fort à vous : merci de nous donner des nouvelles. Je guette régulièrement....et je suis si heureuse pour vous de ces moments si doux partagés en famille.<br /> <br /> Je vous adresse bien sincèrement mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année : que vous puissiez récolter les fruits de votre ténacité à combattre la maladie ! Que vous puissiez voir renouveler les doux moments familiaux....et tout ce que vous pouvez souhaiter !<br /> <br /> Surtout prenez bien soin de vous.<br /> <br /> Une amie virtuelle qui soutient votre courage et vous envoie le maximum d'ondes positives,<br /> <br /> Bien affectueusement,
P
J'attends chaque jour, ton rendez vous sur notre toile commune. J'attrape tes moments de bonheur, de résilience, de courage et te souffle un brin de passion, une dose de courage et t'offre mon soutien fidèle pour cette nouvelle année 2017. Bises, Magali
anemomili
Publicité
Archives
Publicité